CHARGEMENT EN COURS, VEUILLEZ PATIENTER
 
Boite à message : bas
Boite à message : vide Boite à message : image
Encore 0 msg
 
 
Confirmation : ombre de bas
     
102 Joueurs sur Ideo (4568 inscrits) : 56 humains 2374), 32 elfes 1426), 14 orcs 768) | 9 joueurs connectés | Liste des joueurs | IDEO V 3.6.5-1

La famille d'Ylnalaen sous la dynastie Kimarl

A la suite de la disparition d’Ewëlleneth, ses descendants furent pour la plupart membre du Clergé, en tant qu’inquisiteurs ou prêtres sans réel importance. Il existe donc bien peu de chose à raconter de cette période sur la famille d’Ylnalaën.

Installés pour beaucoup à Kival, au cœur du royaume, ils s’appliquaient avec zèle à développer ce qu’avait légué l’Érudite, participant au développement de l’administration Ithorienne et à la propagation de la Foi. Ils ne prirent guère part à la fronde qu’avait organisée le bas clergé pour faire tomber Galnomerias, ne se préoccupant que du bon fonctionnement de l’administration, de la levée des taxes et de l’application des lois. Rares furent les descendants de l’Érudite qui se firent remarquer. Ils étaient avant tout des bureaucrates qui répugnaient à se battre contre le pouvoir en place, prônant la primauté du pouvoir en place sur le reste. Toutefois de cette époque, les descendants de la lignée d’Ylnalaën conserve le goût de l’ordre, l’obéissance stricte à la hiérarchie et une forte connaissance du système du royaume et cela malgré les différentes réformes et modifications qui y ont été apportés. Il existait une documentation abondante sur la moindre réalisation des membres de la lignée, qui par habitude consignait le moindre de leur acte. Toutefois, ces centaines de parchemins furent perdus lors de la chute d’Ithoria. Il ne reste que peu de chose sur l’histoire de la famille d’Ylnalaën sous la dynastie Kimarl, ci ce n’est quelques traités décrépis conservés en la bibliothèque de Dalriel.

Il fallut attendre les derniers cycles de la dynastie Kimarl pour qu’enfin l’un des descendants d’Ylnalaën, un inquisiteur, ne sorte du rang, en suivant Dalriel dans sa lutte contre Jolarial IV.